L’administration et la direction de l’ICSSA

La direction de l’ICSSA est assurée par Caroline Guichon. Sa principale mission est de définir (en étroite collaboration avec Cécile Dargelos, Directrice du Lycée Saint-André et de l’ICSSA) et de mettre en œuvre la politique de développement de l’institut. D’un point de vue plus opérationnel, elle a en charge la gestion administrative et financière de l’institut et la gestion des RH, elle conduit la communication interne et externe de l’ICSSA. Elle en est d’ailleurs la représentante auprès des différents partenaires. Sur le plan pédagogique, elle participe au suivi des équipes enseignantes et des étudiants.

Edwige Guervenou est responsable pédagogique au sein de l’ICSSA. Sa mission s’articule autour de 2 grands axes : le suivi des stagiaires et l’animation des équipes de formateurs, les relations avec les entreprises tant pour les contrats de professionnalisation que pour les stages. Elle a aussi en charge l’organisation des enseignements pour les formations en alternance.

L’accueil des stagiaires et des étudiants et leur accompagnement administratif relèvent des compétences de Sophie Montvallain.